Samedi 20 octobre 6 20 /10 /Oct 06:54

Je croyais avoir déjà tout connu par ma soumissions à de nombreuses pratiques reliées ou dérivées au BDSM et au relation D/s .

Ma vie de chienne sans collier était assez monotone, malgré avoir pourtant vécu plusieurs adoptions même si elle ne manquait pas de rencontres à me soumettre en club ou en soirées SM privés .

 

Puis un beau jour, je découvre un message dans boite mail, où je recevais l'ordre de répondre à une intrigante Déesse Lola, l'objet de ce mail  semblait venir d'un des nombreux sites ou je répondais et déposais des annonces concernant une de mes paraphilie à prendre d'énormes plaisirs en me soumettant à humer, lécher et plus les culottes très souillées des Femme Dominatrices.

 

Dès nos  premiers dialogues, je lui fis part de mon vœux à me fidéliser à une vraie Déesse comme Elle, en respectant toutes ses conditions et volontés, dans ses retour de courriels où je devais lui apporter certaines preuves de ma sollicitation, j'ai de suite ressenti toute l' emprise que la Suprématie qu'Elle avait déjà sur mon petit moi.

.

Comment une petite chose comme moi pouvait-elle résister au coup de foudre de sa Divine puissance ?

Bien sûr! j'ai bien tenté un peu de lutter à ma captivante Déesse LOLA en aillant un peut-peur de toutes ses exigences. 

Un soir j'ai même essayé de me rebeller en étant très désagréable et minable avec Elle en la fâchant par mes manières de chipie effrontée, jusqu'au point qu'Elle me largue comme une vielle chaussette trouée et puante.

 

Le lendemain j'était comme une merde honteuse et toute malheureuse d'avoir pas su mieux l'apprendre.

Elle me manquait trop mais comment faire en aillant perdu ça confiance ?

 

Puis deux jours on passés à me morfondre de savoir ce que j'avais perdu, pourtant c'était bien ELLE que je recherchais depuis toujours .

Au soir du troisième jour, je peux même pas trouver les mots justes pour vous décrire mon émotion en ouvrant un joli colis juste après avoir relevé ma boite aux lettres, car ce joli petit carton était rempli de trésors intimes de ma Divine Déesse LOLA.

 

 Avant d'oser tout faire pour la remercier en espérant me faire pardonner, cette fois ci et pour toujours maintenant, la broute caca que je suis c'est soumise aux volontés très explicites que ma vénérable Maîtresse me dicte par écrit dans ce merveilleux coffre fort bleu .

 

Et puisque je veux pas m'en cacher, par le lien qui suis je vous laisse voir et imaginer.....link

Par slave kinane - Publié dans : CARNET INTIME (ma slave kinane) - Communauté : Annonces en tous genres
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • : Divine Maîtresse LOLA et ses slaves
  • Divine Maîtresse LOLA et ses slaves
  • :
  • : BIENVENUE dans mon ROYAUME, la Divine Déesse esclavagiste que suis veut agrandir son harem de lopettes en les avilissant à apprendre ce qu'est la vraie Gynarchie , mais aussi pour permette aux Personnalités Dominantes ainsi qu'aux"personnes" soumise de s’inscrire et de pouvoir y passer des annonces en tous genres par le bief de mon forum dédié ... ( en attendant mieux) par la suite .
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Recherche

Calendrier

Décembre 2024
L M M J V S D
            1
2 3 4 5 6 7 8
9 10 11 12 13 14 15
16 17 18 19 20 21 22
23 24 25 26 27 28 29
30 31          
<< < > >>

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus